Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Veuillez nous joindre au admin@goldride.ca si vous ne trouvez pas de réponses à votre question.
C’est l’application de longueurs d’onde spécifiques de la lumière pour stimuler une réponse de guérison. La lumière infrarouge se situe en dehors de la lumière visible et nous ne pouvons donc pas la voir. Comme la lumière infrarouge a des ondes plus longues que la lumière visible, elle peut également pénétrer plus profondément dans le corps, comme la lumière rouge peut pénétrer plus profondément que la lumière bleue.
Oui. Juste une terminologie différente.
Non, ce n’est pas la même chose. Le laser est un faisceau de lumière « droit » tandis que les autres sont une forme de lumière « ondulent ». Selon la force du faisceau laser, il faut être prudent lors de l’utilisation du laser pour éviter de brûler les tissus. Il n’y a pas de tels problèmes avec la thérapie photonique, rouge et LED.
La thérapie à la lumière rouge est très bénéfique pour les chevaux en raison de sa capacité à pénétrer profondément dans les muscles, les tendons, les ligaments et les os pour favoriser une forte réponse de guérison. Les longueurs d’onde de lumière principalement rouges etinfrarouges agissent pour augmenter la circulation, la production de collagène, la production d’ATP, la production de sérotonine et de mélatonine, le drainage lymphatique, la libération d’endorphine et réduire l’inflammation. Nos produits permettent d’aider avec les tensions, les raideurs musculaires, les inflammations, les douleurs dorsales et d'autres affections de la partie supérieure et inférieure du cou, des épaules, du poitrail et du dos. Douleurs au niveau de la tête, nuque, articulation temporo-mandibulaire et encolure.
Douleurs articulaires, fracture, dégradation du cartilage, ecchymose, arthrose et arthrite, oedème, blessures, plaies ouvertes et cicatrisation, abcès, blessures du tissu conjonctif (entorses et foulures des ligaments et des tendons), blessures musculaires, maux de dos, inflammation et plus encore!
Selon les besoins et l'état de votre cheval, nous recommandons jusqu'à trois traitements par jour avec un minimum de 90 minutes entre les deux.
La durée varie entre 5-20 minutes selon le produit GOLDRIDE que vous achetez. Une vingtaine de minutes donneront une bonne dose thérapeutique d’énergie lumineuse lorsque le pad est enroulé autour d’un membre. Augmenter à trente minutes lorsqu’il est utilisé à plat sur la ligne supérieure. * Le temps peut varier selon le produit GOLDRIDE que vous avez à la maison.
Idéalement, utilisez le pad juste avant l’épreuve et la compétition pour aider à relaxer. Utilisez également directement après la compétition une fois que le cheval s’est refroidi. En tant qu’aide à la récupération, c’est le moment idéal pour utiliser le pad. Les longueurs d’onde rouges et infrarouges stimulent grandement la circulation et le drainage lymphatique pour améliorer les performances et la récupération.
Lampe de précision est un appareil portatif qui lance un petit faisceau concentré de lumière rouge (470:630:660:850:940nm). Idéal pour stimuler les points d’acupuncture, les points de déclenchement et le travail sur de petites zones. Les pads à la lumière rouge sont idéal pour une utilisation sur de plus grandes zones sur tout le corps. Et les pads peuvent tenir à des endroits avec les elastiques sur les parties principales de votre cheval.
Enveloppez le pad en place pendant 20 à 30 minutes deux fois par jour. Idéalement après avoir mis la glace (si vous êtes encore en train de mettre de la glace). Utilisez avant l’exercice (lorsque vous êtes à ce stade de la rééducation) et après que le cheval s’est refroidi.
*Nous vous recommandons toutefois de confirmer avec votre professionnel vétérinaire équin certifié pour vérifier que votre cheval est un bon candidat et que la luminothérapie par infrarouge est sécuritaire pour votre cheval.
Oui vous pouvez utilisé une fois par jour pendant un bon 20 minutes sur la zone de rigidité. Le pad stimulera la circulation et déplacera l’inflammation. Il est recommandé d’utiliser le coussin avant l’exercice. * Le temps peut varier selon le produit GOLDRIDE que vous avez à la maison.
Oui, la lumière rouge et infrarouge pénètre profondément dans les tissus et les espaces articulaires pour augmenter la circulation, ce qui améliore l’oxygénation du tissu et l’élimination des déchets métaboliques. Ces longueurs d’onde sont également efficaces pour déplacer l’inflammation et stimuler la libération d’endorphines, ce qui peut réduire considérablement les niveaux de douleur.
Oui, mais SEULEMENT après la phase initiale de crise est terminée. Lorsque votre vétérinaire déclare qu’il est approprié d’augmenter la circulation vers le sabot, utilisez le pad GOLDRIDE deux à trois fois par jour.
*Nous vous recommandons toutefois de confirmer avec votre professionnel vétérinaire équin certifié pour vérifier que votre cheval est un bon candidat et que la luminothérapie par infrarouge est sécuritaire pour votre cheval.
Dans les situations aiguës, vous pouvez faire 2 à 3 séances par jour pendant les premiers jours, puis réduire à une fois par jour à mesure que la guérison progresse.
*Nous vous recommandons de confirmer auprès de votre professionnel vétérinaire équin certifié pour vérifier que votre cheval est un bon candidat et que la luminothérapie infrarouge est sans danger pour votre cheval.
Oui, nous vous recommandons d’utiliser le produit GOLDRIDE: Système de luminothérapie pour jarret, genou, boulet et sabot (paire). Les longueurs d’onde infrarouges pénètrent dans la paroi des sabots!
Dans certains cas, un cheval peut avoir besoin d’une introduction lente du système/pad, surtout s’il est sensible au toucher. Utilisez le pad de lumière rouge pendant une courte période (2-3 minutes si le cheval est instable) puis répétez plus tard dans la journée. Habituellement, le cheval s’habituera au pad et apprendra très rapidement à se détendre et à profiter de ces séances. Aucune force ne doit jamais être utilisée dans l’application des produits.
Aucun mal que ce soit ne peut être fait en utilisant les pads comme indiqué. Même les laisser allumer beaucoup plus longtemps que la normale est sûre car le corps n’absorbera que ce dont il a besoin dans une session.
24 heures après la chirurgie, vous pouvez utiliser le pad deux fois par jour pour aider le processus de guérison.
*Nous vous recommandons toutefois de confirmer avec votre professionnel vétérinaire équin certifié pour vérifier que votre cheval est un bon candidat et que la luminothérapie par infrarouge est sécuritaire pour votre cheval.
Ne pas utiliser sur la région abdominale des juments gestantes, non pas parce que c’est nocif, nous n’avons pas trouvé étude citant l’utilisation sur les juments gestantes, donc préférez ne pas prendre ne pas prendre le risque par excès de prudence.
Vous pouvez toutefois le mettre sur les pattes de votre jument gestante avec le ok de votre vétérinaire.
Oui, les pads de thérapie aux lumières rouges GOLDRIDE sont un appareil électrique et doivent être traités comme tels. Surveillez en tout temps votre cheval durant tout le temps du traitement.
Utilisez un chiffon humide avec un nettoyant doux pour les LEDS. Utilisez une brosse pour enlever les poils de la pile et du tissu.
"The content and information provided on our website are for informational purposes only. They are not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. For any health-related concerns, please consult a qualified healthcare professional."
Copyright © 2023 Goldride - All rights reserved.
"Le contenu et les informations disponibles sur notre site sont fournis à titre informatif uniquement. Ils ne constituent en aucun cas un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Pour toute question concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié.
Optimisé par GoDaddy